DES PRODUITS
  • détails du produit
Présentation du produit

Mini collier anti-aboiement TIZEcollar Collier anti-aboiement pour petit chien TZ-TC316V Caractéristiques principales :


Conception ultra-compacte :

Le collier anti-aboiement pour petit chien TZ-TC316V est conçu avec un design élégant et compact, garantissant qu'il ne sera pas un fardeau pour les chiens et ne perturbera pas leurs activités quotidiennes lorsqu'ils le porteront. Sa construction légère le rend facile à transporter.

Technologie avancée de détection des aboiements :

Équipé d'une puce de détection intelligente des aboiements de pointe, cet appareil peut identifier avec précision les aboiements du chien à cause du bruit ambiant, activés uniquement par les vibrations de la gorge des chiens. Cela garantit qu'il ne s'active que lorsque cela est nécessaire, évitant ainsi les faux déclenchements et optimisant son efficacité.

Niveaux de sensibilité réglables :

Il existe 1 à 7 niveaux de sensibilité réglables pour différents chiens. Que les propriétaires de chiens aient un chiot sensible ou têtu, le mini collier anti-aboiement leur permet d'adapter l'intensité de la correction aux besoins de leur animal.

Formation sûre et humaine :

Il utilise une combinaison de sons et de vibrations pour rediriger le comportement du chien sans causer de dommages, garantissant ainsi une efficacité positive de l'entraînement aux aboiements. Le collier anti-aboiement est doté d'une fonction de sécurité qui, si le collier a été activé 7 fois en continu, cessera de fonctionner pendant 75 secondes pour protéger le chien contre une punition trop importante.

Fonctionnement convivial :

Avec une simple opération à deux boutons, le collier anti-aboiement TIZE est convivial et sans tracas. Basculez facilement entre les modes ou ajustez les niveaux de sensibilité avec un minimum d'effort, permettant au propriétaire de se concentrer sur l'établissement d'un lien plus fort avec les animaux de compagnie.

Longue durée de vie de la batterie :

Conçu pour plus de commodité, il dispose d'une batterie longue durée qui garantit des séances d'entraînement ininterrompues. Dites adieu aux recharges fréquentes et profitez d'une utilisation prolongée avant de devoir recharger la batterie.

 

En résumé, ce mini collier anti-aboiement est une solution fiable, compacte et humaine pour gérer le comportement d'aboiement du chien. TIZE est un fournisseur d'appareils de dressage pour chiens ou un autre fabricant de produits pour animaux de compagnie. Si vous souhaitez démarrer votre entreprise dans l'industrie des animaux de compagnie, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre entreprise est équipée d'une équipe de concepteurs de produits professionnels qui apportent une imagination sans limites et une inspiration créative pour améliorer l'attrait esthétique et le caractère unique de nos produits. Qu'il s'agisse du design extérieur ou des caractéristiques fonctionnelles, nos designers sont capables de proposer des solutions adaptées à vos idées. Si vous avez des préférences ou des concepts spécifiques en tête, notre équipe de conception est plus que capable de les transformer en réalité, tant en termes d'esthétique que de fonctionnalité du produit.

Paramètres du produit
Numéro de modèle.

TZ-TC316V

Style
Collier anti-aboiement pour chien
Source de courant
Chargement de type C, batterie rechargeable de 260 mAh
Marque déposée
TIZE
Certificat
CE RoHS
Modes de travail
 Mode son, mode vibration, mode son + vibration
Sensibilité
7 niveaux de sensibilité différents
Fonction
Correction des aboiements du chien
détails du produit

Photos d'usine




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

With a passion for innovation and customer satisfaction, our team is constantly improving upon its products and operations to deliver the best experience to its valued customers. We will warmly welcome global partners and look forward to establishing a long-term cooperation with you.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Afrikaans
አማርኛ
Azərbaycan
Беларуская
български
বাংলা
Bosanski
Català
Sugbuanon
Corsu
čeština
Cymraeg
dansk
Ελληνικά
Esperanto
Eesti
Euskara
فارسی
Suomi
Frysk
Gaeilgenah
Gàidhlig
Galego
ગુજરાતી
Hausa
Ōlelo Hawaiʻi
हिन्दी
Hmong
Hrvatski
Kreyòl ayisyen
Magyar
հայերեն
bahasa Indonesia
Igbo
Íslenska
עִברִית
Basa Jawa
ქართველი
Қазақ Тілі
ខ្មែរ
ಕನ್ನಡ
Kurdî (Kurmancî)
Кыргызча
Latin
Lëtzebuergesch
ລາວ
lietuvių
latviešu valoda‎
Malagasy
Maori
Македонски
മലയാളം
Монгол
मराठी
Bahasa Melayu
Maltese
ဗမာ
नेपाली
Nederlands
norsk
Chicheŵa
ਪੰਜਾਬੀ
Polski
پښتو
Română
سنڌي
සිංහල
Slovenčina
Slovenščina
Faasamoa
Shona
Af Soomaali
Shqip
Српски
Sesotho
Sundanese
svenska
Kiswahili
தமிழ்
తెలుగు
Точики
ภาษาไทย
Pilipino
Türkçe
Українська
اردو
O'zbek
Tiếng Việt
Xhosa
יידיש
èdè Yorùbá
Zulu
Langue courante:français

• Product Details
Product Introduction

TIZEcollar Mini Bark Collar Small Dog Bark Collar TZ-TC316V Key Features:


Ultra-Compact Design:

Small Dog Bark Collar TZ-TC316V is engineered with a sleek and compact design, ensuring it won't be a burden for dogs or disrupt their daily activities when they wear it. Its lightweight construction makes it easy to carry.

Advanced Bark Detection Technology:

Equipped with state-of-the-art smart bark detection chip, this device can accurately identify  dog's barking from ambient noise, only activated by throat vibration from dogs. This ensures that it only activates when necessary, avoiding false triggers and optimizing its effectiveness.

Adjustable Sensitivity Levels:

There are 1-7 adjustable sensitivity levels for different dogs. Whether dog owners have a sensitive or stubborn pup, the Mini Bark Collar allows them to tailor the correction intensity to suit their pet's needs.

Safe and Humane Training:

It utilizes a combination of sound and vibration to redirect dog's behavior without causing harm, ensuring a positive barking training effectiveness. The bark collar has a safety-off feature that If the collar has been activated 7 times continually, it will stop working for 75 seconds to protect the dog from getting too much punishment.

User-Friendly Operation:

With a simple two-button operation, TIZE bark collar is user-friendly and hassle-free. Easily switch between modes or adjust sensitivity levels with minimal effort, allowing owner to focus on building a stronger bond with pets.

Long Battery Life:

Designed for convenience, it features a long-lasting battery that ensures uninterrupted training sessions. Say goodbye to frequent charging and enjoy extended use before needing to recharge the battery.

 

In summary, This Mini Bark Collar is a reliable, compact, and humane solution for managing dog's barking behavior. TIZE is dog training device supplier or other pet products manufacturer, if you want to start your business about pet industry, please feel free to contact us.

Our company is equipped with a team of professional product designers who bring boundless imagination and creative inspiration to enhance the aesthetic appeal and uniqueness of our products. Whether it's the exterior design or functional features, our designers are adept at providing solutions tailored to your ideas. If you have specific preferences or concepts in mind, our design team is more than capable of transforming them into reality, both in terms of product aesthetics and functionality.

Product Parameters
Model NO.

TZ-TC316V

Style
Dog Anti Bark Collar
Power Supply
Type-C charging, 260mAh rechargeable battery
Trademark
TIZE
Certificate
CE RoHS
Work Modes
 Sound mode, Vibration mode, Sound + Vibration mode
Sensitivity
7 different sensitivity levels
Function
Dog Bark Correction
Product Details

Factory Pictures




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

With a passion for innovation and customer satisfaction, our team is constantly improving upon its products and operations to deliver the best experience to its valued customers. We will warmly welcome global partners and look forward to establishing a long-term cooperation with you.

Send your inquiry

Choose a different language
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Afrikaans
አማርኛ
Azərbaycan
Беларуская
български
বাংলা
Bosanski
Català
Sugbuanon
Corsu
čeština
Cymraeg
dansk
Ελληνικά
Esperanto
Eesti
Euskara
فارسی
Suomi
Frysk
Gaeilgenah
Gàidhlig
Galego
ગુજરાતી
Hausa
Ōlelo Hawaiʻi
हिन्दी
Hmong
Hrvatski
Kreyòl ayisyen
Magyar
հայերեն
bahasa Indonesia
Igbo
Íslenska
עִברִית
Basa Jawa
ქართველი
Қазақ Тілі
ខ្មែរ
ಕನ್ನಡ
Kurdî (Kurmancî)
Кыргызча
Latin
Lëtzebuergesch
ລາວ
lietuvių
latviešu valoda‎
Malagasy
Maori
Македонски
മലയാളം
Монгол
मराठी
Bahasa Melayu
Maltese
ဗမာ
नेपाली
Nederlands
norsk
Chicheŵa
ਪੰਜਾਬੀ
Polski
پښتو
Română
سنڌي
සිංහල
Slovenčina
Slovenščina
Faasamoa
Shona
Af Soomaali
Shqip
Српски
Sesotho
Sundanese
svenska
Kiswahili
தமிழ்
తెలుగు
Точики
ภาษาไทย
Pilipino
Türkçe
Українська
اردو
O'zbek
Tiếng Việt
Xhosa
יידיש
èdè Yorùbá
Zulu
Current language:English