• Détails des produits

Depuis sa création, Shenzhen TIZE Technology Co., Ltd. a toujours renforcé les échanges et la coopération avec des entreprises nationales et étrangères exceptionnelles. L'équipe de recherche et développement est la compétence principale de Collier de chien personnalisé Led Clignotant Pendentif Lumière Led Dog Glow Collar. Cela nous permet de devenir un leader dans leCollier LED pour chien. Avec des années de familiarité et d'expertise dans ce domaine de travail, Shenzhen TIZE Technology Co., Ltd. a évolué en tant que fabricant et fournisseur aisé sur le marché, et il y a une grande possibilité que l'entreprise ait un meilleur développement à l'avenir.

Lieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:Taille/OEM
Numéro de modèle:TZ-DC5200Caractéristique:Durable, Lumières, Personnalisé, Libération rapide, Réfléchissant, Stocké
Application:ChiensMatériel:Nylon
Motif:POINTDécoration:RUBANS
Saison:Toutes les saisonsType de collier et de laisse :COLLIERS
Nom du produit :Collier de chien menéLogo:Accepter le logo personnalisé
MOQ :100 piècesEmballage:Boîte de couleur
Certificat:CEROHSLa batterie:Batterie rechargeable 250mAh
Taille:XS.S.M.L.XLFEO :Accepter
Une fonction:Clignotant - Clignotement rapide - Clignotement lent - ÉteintExpédition:DHL EMS FEDEX UPS TNT

Clignotant de collier de chien led personnalisé  Pendentif Lumière  Collier lumineux pour chien 

Description du produit
Quels sont les détails de notre produit Led Dog Collar?
Numéro d'articleTZ-DC5200
Matériel

 

Lumière LED 100% étanche et lumineuse

Sangle polyester, fibre optique plate, LED super brillante F5 ; boîtier de commutation en silicone ; boucle en alliage de zinc 

 

Quatre réglagesSolide, clignotement rapide, clignotement lent et éteint
CouleurRouge, vert, bleu, orange, rose, jaune, blanc
La batterieRechargeable DC-USB
Taille

S:40*2.5CM, M:50cm*2.5cm, L:60*2.5CM ou personnalisé.                           (S : 15,75 x 0,98 pouces ; M : 19,69 x 0,98 pouces ; L : 23,62 x 0,98 pouces)

Certificat

 

Nos produits utilisent des matériaux verts dans l'ensemble du processus de production, et conformément à la certification CE ROHS
Notre cible

pour répondre à la demande des clients haut de gamme avec des produits de bonne qualité et des prix compétitifs.
Nous pouvons accepter votre commande d'essai 100 pièces, mélanger la couleur et la taille pour 100 pièces, aidez-vous s'il vous plaît à choisir votre couleur préférée et bienvenue à personnaliser votre propre collier pour animaux de compagnie.

À propos de l'échantillon

si vous avez besoin, veuillez choisir votre couleur préférée et la taille, nous avons également assorti la laisse et le harnais pour votre référence. nous vérifierons le fret, puis l'enverrons à votre adresse dès que possible!

Sécurité nocturne : Collier pour chien avec lumières LED super brillantes de haute qualité, large insert en fibre optique plate sur sangle en polyester, pour s'assurer que le collier LED est très visible, puis facilement trouver votre chien dans l'obscurité. Avoir également un bon effet sur l'anti-voiture ou l'anti-vélo.

 

Rechargeable par USB& Imperméable: ce collier pour chien à lumière LED avec batterie lithium-ion rechargeable intégrée de 250 mA, avec câble DC-USB, longue durée de vie de la batterie (environ 10 heures pour une utilisation continue). Veuillez éteindre l'appareil avant de charger, c'est une légère lumière pendant la charge. Le collier s'éteindra automatiquement une fois complètement chargé.

L'interrupteur a été mis à niveau pour être 100 % étanche, il n'y a donc aucun problème pour nager ou se laver.

 

3 modes clignotants : il est facile de manipuler notre collier de chien à lumière LED, trouvez le bouton marche/arrêt pour allumer, le mode clignotant est allumé, appuyez sur le bouton pour passer en flash rapide, appuyez sur le bouton pour passer en flash lent, puis éteignez.

 

Logo personnalisé : placez généralement votre logo sur une étiquette tissée, puis cousez sur la boîte de commutation, acceptez également de personnaliser la boîte d'emballage ou l'emballage sous blister. Notre emballage standard pour collier de chien LED rechargeable est une boîte d'emballage noire (8*4.3*10cm).

 

Taille du mélange& Couleur: accepter la taille et la couleur du mélange dans une seule commande, mais nous recommandons>= 20pcs par taille par couleur.

3 tailles au choix : S 2,5 x 40 cm, M 2,5 x 50 cm, L 2,5 x 60 cm, possibilité de personnaliser XS XL XXL.

7 couleurs au choix : actuellement uniquement bleu rouge vert disponible, peut également personnaliser d'autres couleurs (rose, orange, jaune, noir).

Informations sur la société

Shenzhen TIZE Technology Co., Ltd est un fournisseur pour les principaux clients mondiaux qui vendent des produits de dressage pour animaux de compagnie et des cadeaux promotionnels. Situés dans le district de Bao'an à Shenzhen, en Chine, nous avons toujours adhéré à la recherche et au développement indépendants, à la fabrication et au marketing indépendants depuis notre création en janvier 2011, nous consacrant à devenir l'entreprise de haute technologie la plus fiable dans le domaine des fournitures pour animaux de compagnie.

En raison du maintien d'un développement rapide, nous possédons actuellement une zone de fabrication de 2000 mètres carrés, plus de 120 employés sont employés. De plus, nous sommes bien équipés d'équipements sophistiqués modernes dans l'atelier, y compris des machines à coudre contrôlées par ordinateur, des machines de gravure laser automatiques et des lignes de production pour le soudage et l'assemblage à l'envers, de sorte que nous sommes en mesure de fournir aux amoureux des animaux et à leurs animaux de compagnie une haute -des produits de qualité et rentables, qui couvrent leur vie, leur travail et leur divertissement.

Avec le concept commercial d'orientation qualité, de gestion scientifique, d'honnêteté et de confiance, de bénéfice mutuel, et avec l'esprit d'entreprise d'orientation humaine, les clients d'abord et contribuant à la société, nos produits sont vendus dans plus de 25 pays et régions développés, tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, la France et la Russie. Nous avons également obtenu de bonnes performances sur les produits pour animaux de compagnie clignotants à LED, les dispositifs de dressage pour animaux de compagnie et les cadeaux promotionnels au cours des dernières années.

FAQ
Q1 : Pouvez-vous fournir des échantillons ? Combien de temps cela prend-il?
R : Oui, des échantillons sont disponibles, Peut être envoyé dans les 3 jours.
 
Q2. Quel est le délai de livraison ?
A: le délai d'exécution est d'environ 10 jours pour 1000 pièces.
 
Q3. Acceptez-vous les commandes OEM ?
R : Oui, nous bienvenue aux commandes OEM.
 
Q4 : Pouvez-vous fournir des certificats ?
R : Oui, CE et RoHS peut être fourni après les commandes.
 
Q5 : Une remise est-elle possible si je passe une commande ?
R : Oui. Nous avons différentes gammes de prix (remises) basées sur différentes quantités de commande.
 
Q6. Quelles sont les conditions de paiement ?
UN: T/T, Ali Assurance, PayPal, Western Union, L/C à vue.
 
Q7. Quelles sont les conditions de livraison ?
UN: EXW usine, GOUSSET Shenzhen, CAF.
 
Q8. Comment envoyer la marchandise ? 
A: généralement livré par courrier, DHL, UPS, Fedex.   
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

With a passion for innovation and customer satisfaction, our team is constantly improving upon its products and operations to deliver the best experience to its valued customers. We will warmly welcome global partners and look forward to establishing a long-term cooperation with you.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Afrikaans
አማርኛ
Azərbaycan
Беларуская
български
বাংলা
Bosanski
Català
Sugbuanon
Corsu
čeština
Cymraeg
dansk
Ελληνικά
Esperanto
Eesti
Euskara
فارسی
Suomi
Frysk
Gaeilgenah
Gàidhlig
Galego
ગુજરાતી
Hausa
Ōlelo Hawaiʻi
हिन्दी
Hmong
Hrvatski
Kreyòl ayisyen
Magyar
հայերեն
bahasa Indonesia
Igbo
Íslenska
עִברִית
Basa Jawa
ქართველი
Қазақ Тілі
ខ្មែរ
ಕನ್ನಡ
Kurdî (Kurmancî)
Кыргызча
Latin
Lëtzebuergesch
ລາວ
lietuvių
latviešu valoda‎
Malagasy
Maori
Македонски
മലയാളം
Монгол
मराठी
Bahasa Melayu
Maltese
ဗမာ
नेपाली
Nederlands
norsk
Chicheŵa
ਪੰਜਾਬੀ
Polski
پښتو
Română
سنڌي
සිංහල
Slovenčina
Slovenščina
Faasamoa
Shona
Af Soomaali
Shqip
Српски
Sesotho
Sundanese
svenska
Kiswahili
தமிழ்
తెలుగు
Точики
ภาษาไทย
Pilipino
Türkçe
Українська
اردو
O'zbek
Tiếng Việt
Xhosa
יידיש
èdè Yorùbá
Zulu
Langue courante:français

• Products Details

Since its establishment, Shenzhen TIZE Technology Co., Ltd. has always strengthened exchanges and cooperation with outstanding domestic and foreign companies. The research and development team is the core competence to Personalised Led Dog Collar Flashing Pendant Light Led Dog Glow Collar. It enables us to become a leader in the Led Dog Collar. With years of familiarity and expertise in this work area, Shenzhen TIZE Technology Co., Ltd. has evolved as an affluent manufacturer and supplier in the market, and there is a great possibility that the company will have a better development in the future.

Place of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:TIZE/OEM
Model Number:TZ-DC5200Feature:Sustainable, Lights, Personalized, Quick Release, Reflective, Stocked
Application:DogsMaterial:Nylon
Pattern:DOTDecoration:RIBBONS
Season:All SeasonsCollar & Leash Type:COLLARS
Product name:Led Dog CollarLogo:Accept Customized Logo
MOQ:100 PcsPacking:Color box
Certificate:CE ROHSBattery:250mAh Rechargeable Battery
Size:XS.S.M.L.XLOEM:Accppt
Function:Flashing--Quick Flashing--Slow Flashing--OffShipping:DHL EMS FEDEX UPS TNT

Personalised Led Dog Collar Flashing  Pendant Light  Led Dog Glow Collar 

Product Description
What are the details of our Led dog Collar product?
Item No.TZ-DC5200
Material

 

100% Waterproof, bright LED light

Polyester Webbing,  flat optical fiber, F5 superbright LED; silicon switch box; zinc alloy buckle 

 

Four SettingsSolid, Blink Fast, Blink Slow and Off
ColorRed, green, blue, orange, pink, yellow,white
BatteryDC-USB rechargeable
Size

S:40*2.5CM, M:50cm*2.5cm,L:60*2.5CM or customized.                                                     (S:15.75*0.98inch; M:19.69*0.98inch; L:23.62*0.98inch)

Certification

 

Our products use green materials in the whole process of production, and according with the CE ROHS certification
Our target

to meet the high end customers request with good quality products and competitive price.
We can accept your trial order 100pcs, mix the color and the size for 100pcs ,please help yourself to choose your favorite color ,and welcome to custom your own pet collar.

About the sample

if you need,please choose your favorite color and the size ,we also have matched leash and harness for your reference.we will check the freight ,then send to your address as soon as possible!

Night Safety: dog collar with high quality super bright led lights, wide flat optical fiber insert to polyester webbing, to make sure the led collar is highly visible, then easily to find your dog in the dark. Also have good effect to anti car or anti bike.

 

USB Rechargeable & Waterproof: this led light dog collar with built-in 250mA rechargeable lithium-ion battery, with DC-USB cable, long battery life (about 10 hours for continuous use). Please turn off the unit before charging, it is a slight light while charging. The collar will be turned off automatically after fully charged.

The switch had been upgraded to 100% waterproof, so it is no problem to swimming or washing.

 

3 Flashing Modes: it is easy to handle our led light dog collar, find the ON/OFF button to turn on, the flashing mode is steady on, press the button to change to quick flash, press the button to change to slow flash, then turn off.

 

Custom Logo: usually put your logo on woven label then stitch on switch box, also accept customize packaging box or blister packaging. Our standard packaging for rechargeable led dog collar is black packaging box (8*4.3*10cm).

 

Mix Size & Color: accept mix size and color in one order, but we recommend >=20pcs per size per color.

3 Size for choose: S 2.5*40cm, M 2.5*50cm, L 2.5*60cm, can customize XS XL XXL.

7 Color for choose: currently only blue red green available, also can customize other color (pink, orange, yellow, black).

Company Information

Shenzhen TIZE Technology Co., Ltd is a supplier for global leading customers who are selling pet training products and promotion gifts. Located in Bao'an District of Shenzhen, China, we have been always adhering to independent research and development, independent manufacturing and marketing since established in January 2011, devoting ourselves to become the most trusted high-tech enterprise in pet supplies.

Owing to keeping fast development, we currently have owned a manufacturing area of 2000 square meters, more than 120 staff are employed. Also, we are well equipped with modern sophisticated equipments in the workshop, including computer-controlled sewing machines, automatic laser-engraving machines and production lines for backhand welding and assembly, so that we are able to provide pet-lovers and their pets with high-quality and cost-effective products, which covering their life, work and entertainment.

With the business concept of quality-orientation, scientific management, honesty and trust, mutual benefit, and with the enterprise spirit of human-orientation, customers first and contributing to society, our products are sold to more than 25 developed countries and areas, such as the United States, the United Kingdom, France and Russia. We also have achieved good performance on LED flashing pet products, pet training devices and promotion gifts over the past years.

FAQ
Q1: Can you provide Samples? How long does it take?
A: Yes, samples are available, can be sent within 3 days.
 
Q2. What's the lead time?
A: Lead time is about 10 days for 1000pcs.
 
Q3. Do you accept OEM orders?
A: Yes, we welcome OEM orders.
 
Q4: Can you provide any certificates?
A: Yes, CE and RoHS can be provided after orders.
 
Q5: Any discount possible if I place an order?
A: Yes. we have different price ranges (discounts) based on different order quantities.
 
Q6. What are the Payment Terms?
A: T/T, Ali Assurance, PayPal, Western Union, L/C at sight.
 
Q7. What is the Delivery Terms?
A: EXW factory, FOB Shenzhen, CIF.
 
Q8. How to send the goods? 
A: Usually deliver by courier, DHL, UPS, FedEx.   
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

With a passion for innovation and customer satisfaction, our team is constantly improving upon its products and operations to deliver the best experience to its valued customers. We will warmly welcome global partners and look forward to establishing a long-term cooperation with you.

Send your inquiry

Choose a different language
English English العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano 日本語 日本語 한국어 한국어 Português Português русский русский Afrikaans Afrikaans አማርኛ አማርኛ Azərbaycan Azərbaycan Беларуская Беларуская български български বাংলা বাংলা Bosanski Bosanski Català Català Sugbuanon Sugbuanon Corsu Corsu čeština čeština Cymraeg Cymraeg dansk dansk Ελληνικά Ελληνικά Esperanto Esperanto Eesti Eesti Euskara Euskara فارسی فارسی Suomi Suomi Frysk Frysk Gaeilgenah Gaeilgenah Gàidhlig Gàidhlig Galego Galego ગુજરાતી ગુજરાતી Hausa Hausa Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi हिन्दी हिन्दी Hmong Hmong Hrvatski Hrvatski Kreyòl ayisyen Kreyòl ayisyen Magyar Magyar հայերեն հայերեն bahasa Indonesia bahasa Indonesia Igbo Igbo Íslenska Íslenska עִברִית עִברִית Basa Jawa Basa Jawa ქართველი ქართველი Қазақ Тілі Қазақ Тілі ខ្មែរ ខ្មែរ ಕನ್ನಡ ಕನ್ನಡ Kurdî (Kurmancî) Kurdî (Kurmancî) Кыргызча Кыргызча Latin Latin Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch ລາວ ລາວ lietuvių lietuvių latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Malagasy Malagasy Maori Maori Македонски Македонски മലയാളം മലയാളം Монгол Монгол मराठी मराठी Bahasa Melayu Bahasa Melayu Maltese Maltese ဗမာ ဗမာ नेपाली नेपाली Nederlands Nederlands norsk norsk Chicheŵa Chicheŵa ਪੰਜਾਬੀ ਪੰਜਾਬੀ Polski Polski پښتو پښتو Română Română سنڌي سنڌي සිංහල සිංහල Slovenčina Slovenčina Slovenščina Slovenščina Faasamoa Faasamoa Shona Shona Af Soomaali Af Soomaali Shqip Shqip Српски Српски Sesotho Sesotho Sundanese Sundanese svenska svenska Kiswahili Kiswahili தமிழ் தமிழ் తెలుగు తెలుగు Точики Точики ภาษาไทย ภาษาไทย Pilipino Pilipino Türkçe Türkçe Українська Українська اردو اردو O'zbek O'zbek Tiếng Việt Tiếng Việt Xhosa Xhosa יידיש יידיש èdè Yorùbá èdè Yorùbá Zulu Zulu
Current language:English